Cigarette électronique : comment bien entretenir son clearomiseur ?

Le Clearomiseur ainsi que sa résistance nécessitent impérativement d’être entretenues régulièrement et ce afin d’en prolonger la durée de vie et d’avoir une vape plus confortable.


  • Nettoyage à l’eau chaude : nettoyez jusqu’à deux fois par moi votre clearomiseur en le démontant complètement puis en passant chaque composante a l’eau chaude, cependant assurez-vous bien sécher chacune d’entre elles notamment la résistance, le drip tip et le réservoir, en effet, il ne faut absolument pas mettre en marche votre appareil avec une composante encore humide.
  • Nettoyage complet au vinaigre blanc : tout d’abord, commencez par bien rincer toute la pièce à l’eau chaude, remplissez un bac de vinaigre blanc et trempez-y les composantes de votre clearomisuer pour une durée de 12 Heure au plus, vous observerez ensuite plus de brillance sur les pièces métalliques.

Plus d’astuces sur l’E-cigarette sur : http://quelle-cigarette-electronique-choisir.net .

Nettoyer votre clearomiseur à l’aide d’un appareil à ultrasons

Même si cela peut être un peu coûteux, un nettoyage aux ultrasons est très efficace non seulement pour votre clearomiseur mais aussi pour plusieurs autres composantes, en effet, même dans le cas de certaines pannes, cela peut remettre votre appareil en marche !

Alors n’hésitez pas à vous en procurer un si vous êtes un vapoteur régulier.