Loi Pinel à Toulouse : bénéficiez d’une défiscalisation importante !

La loi Pinel est assez populaire depuis sa promulgation en 2014 ! EN effet, elle intéresse la société civile tout autant que les politiques puisqu’elle concerne un secteur important : l’immobilier !

Elle a pour objectif de soutenir l’offre de location dans les villes de France où une certaine crispation limitait le parc locatif. Les résultats ont visiblement été probant puisque l’actuel président de la République, Emmanuel Macron, a décidé d’en faire l’extension jusqu’en 2021, soit 4 années de plus que ce qui était initialement prévu.

Découvrez sur notre site l’ensemble des points clefs du dispositif prévu par la loi Pinel. Le site est à l’adresse suivante : www.loipineltoulouse.pro

Louer pour 6 ans minimum !

  Le concept est simple. Il repose sur des avantages fiscaux particulièrement intéressants pour les investisseurs immobiliers : propriétaire ou acquéreur ! S’ils mettent leur bien en location pour une durée minimum de 6 ans, ils peuvent bénéficier d’une défiscalisation allant jusqu’à 21% de l’argent engagé pour l’acquisition et les travaux !

Découvrez les détails du dispositif sur notre site : plafonds, critères, avantages, etc…