Chambre froide négative : solutions optimales

Industriels, distributeurs,commerçants détaillants, grossistes ou restaurateurs ont comme souci majeur la bonne conservation de leurs produits pour mieux vendre et répondre dans desconditions optimales aux attentes des consommateurs qui sont de plus en plus exigeants sur le plan sanitaire.

La chambre froide est justement là pour répondre à ces exigences et permettre par exemple aux restaurateurs de servir des produits de qualité et de première fraîcheur . Justement, ces dernières années,le cap est mis sur le développement de nouveaux modèles de chambres froides.

Comment choisir sa chambre froide ?

Le choix se fait entre les chambres négatives et les chambres positives. Un choix à faire en fonction du type des produits à conserver. Par exemple, pour les légumes et fruits, pas besoins d’opter pour la chambre négative.

Une chambre positive suffit largement alors que dans  une boucherie, on retrouvera une chambre froide négative,afin de conserver la viande mieux, et pendant une plus grande période de temps.Pour mieux comprendre ,rendez-vous sur le site http://www.chambre-froide-negative.info